Aides de jeu

Les rats de citées.

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Leur monde est celui des rues obscures,bondés de monde, d'affaires et de vermine. Un rat des cités peut-être un rebelle idéaliste, un pirate informatique, un voleur, un mendiant, ou un membre de gangs. Il fait toujours attention à son look, associant la force et l'apparence. Les rats des cités, sont généralement organisées en bande, toutefois, ils peuvent être autonomes.

Caractéristiques requises : intelligence : 10, dextérité : 10.

Compétence primaire

-Survie urbaine : plus 10 %.

-Motos : plus 15 %.

Mathématiques élémentaires : plus 10 %.

-Automobile : plus 10 %.

-Course.



Combat : corps à corps : basique

(peut-être changer en arts martiaux ou assassins si alignement mauvais) pour une compétence).

 

Compétence secondaire.

Communication : tous : (plus 10 % en radio élémentaire et système de surveillance).

Domestique : tous : plus 5 %.

Électrique : électronique uniquement.

Mécanique : auto uniquement : plus 5 %.

Médecine : premiers soins et paramédicales uniquement : plus 10 %.

Militaire : tous.

Physique : tous : plus 5 %.

Pilotage : tous : plus 10 % (ni avion, ni bateaux).

Discrétion : tous : plus 15 %.

Science : mathématiques avancées et chimies uniquement.

Techniques : tous : plus 10 %.

Combat tout :



Nombre de compétences primaires : 15 au niveau1 (dont trois en physique et deux discrétions), 2 au niveau trois, deux au niveau six, un au niveau neuf, et un au niveau ou 12.

Nombre de compétences secondaires : 10 au choix.

Équipement : deux tenue de travail, couteau, pistolet, pistolet à énergie, deux recharges à énergie, lampe, corde dans Ninon, et grappins, kit médical, mini lecteur de disque, et une armure corporelle.

Crédit : trois des six fois 1000 plus trois des quatre fois 1000.

Cybernétique : début avec un des quatre plus un emploi cybernétique du marché noir, sauf Cyber armure, et cyber déguisment , ou inplant sensoriel sauf bras et oeil multioptique.

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