forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Alien - Le chariot des dieux - à partir de mi-Septembre

[OFFRE] OS Alien - Le chariot des dieux - à partir de mi-Septembre il y a 2 semaines 1 jour #82278

• Moonlit
  • Portrait de Moonlit Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut! je vous propose un OS Alien, le scénario le chariot des dieux. Je reprends le jeu de rôle.
J'y jouais dans ma jeunesse et ça sera donc une reprise. Le but c'est de se faire plaisir, de partager des bons moments.

Jeu: Alien
Scénario : Le chariot des dieux
Durée indiquée: 4 à 5h
Horaires : A partir de mi septembre, le soir 9h/minuit, l'après-midi suivant dispo
Logiciels : Skype
Nombre de joueurs: 5 maximum / connaissant les films Alien, aimant l'univers / sympas

Je suis conscient des avantages de jouer en virtuel par rapport à la mobilité, trouver des joueurs,... mais je trouve
dommage de se passer de certains aspects physiques: les dés et la fiche de personnage. Donc mon objectif c'est que
chacun joue avec ses dés (on se fait confiance, c'est un jeu. Préférez-vous avoir le destin de votre personnage joueur entre vos mains ou celles de l'ordinateur? :) ) et j'envoie à chacun sa fiche de perso qu'il imprime si il le
souhaite pour indiquer son équipement, sa santé, son stress,... sinon il peut utiliser un papier mais c'est plus sympa la
fiche de perso physique. J'ai réfléchi après avoir considéré l'utilisation de Roll20, je souhaite aller au plus simple et
utiliser Skype qui permet de communiquer et de partager son écran pour les plans, images, vidéos.

Dés: il vous faut 10D6 minimum dont 5 d'une couleur et 5 d'une autre couleur
Imprimante: Il vous faut également une imprimante pour imprimer la fiche de personnage que j'ai scannée. Alors désolé pour le jdr Alien, les feuilles de perso sont noires, ça vous prendra un peu d'encre noire (2 feuilles). Sinon, vous pouvez utiliser une feuille de papier et noter les champs qui seront modifiés comme la santé, le stress, l'équipement,...
Micro: un bon micro pour pouvoir discuter convenablement
Skype: Alex RT (mon image est une photo de surfer photographié sous la planche)

Sous Skype, je lancerai une réunion et vous transmettrai le lien. Vous pouvez me contacter sous Discord (Moonlit) ou Virtua. Si ça fonctionne, on pourra envisager une suite, scénario Hadley's hope, le destructeur des mondes,...

Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Moonlit.

[OFFRE] OS Alien - Le chariot des dieux - à partir de mi-Septembre il y a 2 semaines 1 heure #82280

• Holf
  • Portrait de Holf
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Moi, moi, moi ! :)

[OFFRE] OS Alien - Le chariot des dieux - à partir de mi-Septembre il y a 1 semaine 3 jours #82290

• Amaterasuuu
  • Portrait de Amaterasuuu
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bien intéressé aussi ! Par contre je suis pas un grand expert au niveau des règles...

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-Mousse