forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] [Vampire hunter] [2 places dispo] [ROLL20/discord]

[OFFRE] [Vampire hunter] [2 places dispo] [ROLL20/discord] il y a 1 semaine 2 jours #82666

• Omnios
  • Portrait de Omnios Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
.

Vampire hunter: L'aube écarlate
Débutants et vétérans bienvenus

2 places dispo

Résumé :

Vous êtes une équipe de chasseurs de vampires et après des années de recherches laborieuses, vous êtes parvenus à identifier la localisation d'un seigneur Vampire Millénaire. Une soirée est donné en son honneur dans un immense manoir du centre ville et Il va falloir vous faufiler parmi les invités pour pouvoir espérer mettre un terme à son règne sanglant.

Infos pratiques :

- outils utilisés : Roll20 / Discord
- Début des parties 20h30
- Durée approximative 2h et plus si affinités
- Nombre de joueurs : a partir de 3
- Dates possibles : 13/05/2022 - 14/05/2022 - 15/05/2022
- https://discord.gg/P5bT5zYB
- Système de jeu homebrew basé sur "for the queen"

Bonjour à tous,

Je vous propose une séance de JDR basée sur un système en narration partagée.
Il s'agit d'un jeu de rôle très facile d'accès, parfait pour les débutants et dont la durée est idéale pour un oneshot.

Je vous propose un scénario de départ puis une série de situations ou dilemmes qui guident le groupe.
Chacun à son tour s'intègre dans la situation énoncée pour créer une histoire commune. Au fil des tours de jeu, l'histoire se crée naturellement et se termine lors d'une situation finale pré établie qui marque la fin du scénario.

Bien sur, je vous guide dans la narration et je serai moi même à la fois MJ et joueur pour montrer l'exemple et donner le ton.

Selon ce que le groupe souhaite, nous pouvons nous mettre d'accord avant la partie pour jouer sérieux ou au contraire détente si vous voulez quelque chose de plus léger.

Vous allez aimer si :
- Vous aimez les jeux de rôle avec un côté party game
- Vous aimez la narration et les jeux d'ambiance
- Vous aimez les oneshot courts et intenses

Il est tout a fait possible d'imaginer son personnage avant la partie. Il n'y a pas de fiche de personnage et il s'agira donc d'avoir en tête
des éléments qui le décrivent tels que son histoire, son apparence, ses habitudes, ses qualités et défauts. Je suis disponible sur Discord pour
ceux qui veulent en discuter.

Les prérequis pour participer :
- Avoir plus de 16 ans
- Avoir un micro, discord et ROll20 prêts à l'action.

La date est à définir mais ça se joue assez rapidement donc pas de souci pour faire ça en semaine ou même ce soir si j'arrive a monter une équipe.

Passez quand vous voulez sur DISCORD pour découvrir le projet.

Le DISCORD pour discuter du jeu https://discord.gg/P5bT5zYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Omnios.

[OFFRE] [Vampire hunter] [2 places dispo] [ROLL20/discord] il y a 1 jour 16 heures #82672

• Sigfeinzt
  • Portrait de Sigfeinzt
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, la partie à déjà commencé où tu recherches toujours du monde?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelMousse-Kat-Mousse