forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne D&D5/ Mardi 20h30 - 23h30/ 1 Place dispo

[OFFRE] Campagne D&D5/ Mardi 20h30 - 23h30/ 1 Place dispo il y a 1 semaine 2 jours #82716

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 17
Salutations,

je recherche une personne pour compléter une table de D&D5. Le groupe est actuellement composé de 3 personnages niveau 4 (une barbare, un barde et un artificier tank). Pour le quatrième personnage il s'agira de privilégier les classes et races pour contrebalancer les manques du groupe, au niveau des restrictions je me réserve le droit de refuser un concept qui ne collerait pas avec l'univers.
Cette campagne se situe dans l'univers de Dragonlance , une petite décennie avant la guerre de la Lance pour ceux qui connaissent les romans. Vos aventures se passent dans la région peu connue de Blödehelm. Lors du premier scénario, le groupe a découvert l'existence d'un artefact convoité par des individus mal intentionnés.
Les séances se font les mardi soirs de 20h30 à 23h30 sur Roll20 et Discord (vocal), nous sommes dans une phase de pause (cause vacances pour certains) donc la prochaine aura lieu le mardi 5 juillet ce qui laissera le temps de faire un personnage entièrement avant le prochain scénario.
Je pars sur une campagne courte, mais qui devrait encore durer une bonne partie de l'été.
Pour toute autre question ou entretien, je suis disponible sur ce forum et sur Discord (Silarkhar#5853).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Silarkhar.

[OFFRE] Campagne D&D5/ Mardi 20h30 - 23h30/ 1 Place dispo il y a 1 semaine 1 jour #82719

• Troud-Baal
  • Portrait de Troud-Baal
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, je suis intéressé par ta campagne, par contre je n'ai aucune expérience dans le JDR (hors jeux vidéo).
J'ai un compte Roll20 et discord.

Je me permets de te mettre un lien vers ma présentation, afin que tu puisses un peu mieux me cerner: www.virtuajdr.net/forum/3-Pr%C3%A9sentat...tation-de-troud-baal car il est vrai que j'ai répondu à ton message de façon succincte.

Cordialement, Troud-Baal.

[OFFRE] Campagne D&D5/ Mardi 20h30 - 23h30/ 1 Place dispo il y a 1 semaine 1 jour #82722

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 17
Bonjour,
Je vais essayer de me libérer les prochains jours pour qu'on puisse discuter via Discord. Je t'enverrai un message sur Discord.

[OFFRE] Campagne D&D5/ Mardi 20h30 - 23h30/ 1 Place dispo il y a 1 semaine 1 jour #82723

• Troud-Baal
  • Portrait de Troud-Baal
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas de soucis, je t'ai envoyé une demande d'ami sur discord.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelMousse-Kat-Mousse