forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : D&D 5e - Méd Fan - Arianna's World

D&D 5e - Méd Fan - Arianna's World il y a 2 semaines 5 jours #82831

• Auriel
  • Portrait de Auriel Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
___________________________COMPLET___________________________

Salut à toi l'aventurier !
J'anîme en tant que MJ pour un groupe de 5 joueurs depuis environ 4 ans, et nous sommes toujours aussi passionné par l'univers dans lequel je les fait évoluer, ainsi que l'histoire qui y est rattaché.
J'ai envie de créer un 2ème groupe, complètement indépendant du 1er, mais qui évoluera dans le même univers, et ainsi, je suis prêt à prendre tout les jeunes qui sont intéressé à apprendre le JDR, tout comme les plus vétérans !
Nous jouons d'abord et avant-tout pour créer des liens, rire et s'amuser mais aussi pour apprendre à se serrer les coudes afin de sortir des plus délicates situation qui parfois, s'imposent à nous.
En gros, nous jouons pour l'amour de l'aventure...!!

L'histoire que je te propose ainsi que l'univers qui s'y rattache est une de mes création, c'est donc quelque chose d'unique que j'ai à t'offrir.
Si tu te questionne sur la cohérence et la complexité de cette oeuvre, il me fera plaisir de te dévoiler ce qu'elle est en quelques grandes lignes !
Nhésite pas à m'écrire que ce soit ici ou ailleurs ! (-Auriel-#9418)

Au plaisir !
Modifier le message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Auriel. Raison: Groupe complet

D&D 5e - Méd Fan - Arianna's World il y a 2 semaines 2 jours #82834

• PPxWeed
  • Portrait de PPxWeed
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Auriel
J'aimerai bien savoir dans quel style ce monde portera ?
Et juste savoir si y a les des regles Homebrew ou simplement les regles classiques de DD5 ?
Cela serait quand meme un plaisir de partager une table avec d'autres personnes.

Si tu veux me contacter sur discord PpxWeed#6198 pour en discuter

D&D 5e - Méd Fan - Arianna's World il y a 1 semaine 3 jours #82843

• Tartaouine
  • Portrait de Tartaouine
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis débutant en JDR mais je suis interessé par le sujet depuis longtemps ;) J'ai commencé a découvrir ces univers avec Aventures, puis Game of Rôles récemment (J'ai écouté les 5 premieres saisons en 2 semaines au taf ;) ). Alors je ne m'attends pas forcément à des epériences identiques, loin de là, mais j'ai déja une idée de perso et de ce que je veux en faire. Aprés à voir avec le MJ si c'est faisable, si il est d'accord et si c'est raccord avec ton univers ;) D'ailleurs j'aimerai bien avoir un peu de lore pour m'imprégner dans l'éventualité où je jouerais avec vous ;)
A mince j'avais pas vu que c'était complet ;(

Dernière édition: par Tartaouine.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelMousse-Kat-Mousse