forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [clos] dimanches 13h30/18h30 (med fan sombre )

[clos] dimanches 13h30/18h30 (med fan sombre ) il y a 1 mois 4 jours #83082

• Fragrance
  • Portrait de Fragrance Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Les dimanches après-midi, de 13H30 à 18h30, je souhaiterai emmener 1 groupe 2 3 ou 4 joueurs et leurs personnages au sein du « vieux monde ». vous aurez besoin de :
discord,
d’un son micro correct,
un ordi qui supporte un navigateur internet pour vtt foundry. (seulement feuilles de personnages)
votre imagination.

Warhammer fantasy, le jeu de rôle (WFJR) est un univers médiéval fantastique, sombre et oppressant où chaque choix des vos personnages se payera en larmes. Venez pour que vos personnages deviennent des héros, et découvrons ensemble le revers de la médaille.

Ce que je ne propose pas: battle map et lancer de dés à outrance, optimisation.
Ce que je propose : l’effort de jeu gagne.

Vétéran en jdr ou débutant, viens et présente moi le personnage que tu aimerais interprété et si le grand architecte le permet, alors peut-être seras tu exhausé. Sinon, je caches des avatars derrière mon écran.

Le maitre de Maisontall
est en quête d’individus astucieux et dotés d'une intelligence éclairée, prêts à arpenter les terres environnantes des Montagnes Grises à la recherche des antiques sépultures, tumulus et autres vestiges du passé.
Les explorations seront conduites en modestes bandes, se voyant assigner chacune une étendue à découvrir. Leur devoir consistera à examiner avec minutie, à cartographier avec précision et à consigner avec élégance toutes les découvertes d'intérêt.
La réussite requiert un mélange de savoir en exploration, en cartographie et en survie, car chaque groupe devra puiser uniquement dans ses propres ressources pour faire face aux périls et aux défis que réservent les contrées sauvages.
Une rétribution généreuse est promise, agrémentée de primes pour toute trouvaille significative.
Sollicitez Mgr Jean-Louis DINTRANS, au sein du Monastère de Maisontaal.

MP fragrance.
Le recrutement prendra le temps qu'il faudra

Durgrimm Torgrimmson, Bourgeois.
Zeldo Toz, Chasseur de voleurs.
Ripp, Apprenti apothicaire.
Ludovik Leratier, ratier
un noble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fragrance.

[offre] dimanches 13h30/18h30 (med fan sombre ) il y a 4 semaines 2 jours #83084

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour !

Y a t’il toujours de la place ?

Je suis intéressé et dispo pour un entretien

Speki le MJ

[offre] dimanches 13h30/18h30 (med fan sombre ) il y a 4 semaines 10 heures #83086

• Fragrance
  • Portrait de Fragrance Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
bonjour, oui il reste de la place. Contacte moi sur le discord " fragrance."

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelMousse-Kat-Mousse