forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Planification des sessions

Planification des sessions il y a 5 ans 4 mois #73283

  • Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 87
Mes chers Voyageurs !
Je reviens vers vous pour la suite de notre OS/Campagne, c'est à dire de notre "mini Campagne" (rires).
Voilà je souhaiterais continuer cet exercice en votre charmante compagnie et pour ce faire il va nous falloir trancher dans le vif du calendrier...
Alors, pour quelques dates possibles : les lundi 4 février, 11 février, 18 février et enfin le lundi 25 février de cette année 2019, toute neuve... pour l'instant !
A la suite de cela nous connaîtrions une pause (rappelons nous les contraintes de l'ami Apollo) pour une reprise à partir du lundi 25 mars de l'année 2019 qui à ce moment n'aura plus rien de neuf...
Ainsi, j'attends vos retours et autres massages de crânes afin que nous puissions statuer.
Amicalement... pour l'instant votre Etre-Dragon BLEU.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zeylion.

Planification des sessions il y a 5 ans 4 mois #73290

  • apollo
  • Portrait de apollo
  • Hors Ligne
  • Bateleur
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 2
Pour être honnête,je commence à réaliser que j'ai beaucoup de retards dans l'apprentissage de mes cours et peu de temps pour apprendre tout en dehors du stage, je n'ai pas je droit de rater mes examens de BTS donc je vais malheureusement devoir arrêter le jdr pour quelques mois.N'hésitez alors pas à continuer sans moi et amusez vous bien.Voilà,je m'excuse de partir comme ça,mais ce sera avec plaisir que je retrouverai chacun d'entre vous pour d'autres jdr vers la fin de l'année quand j'aurais fini de souffrir :) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zeylion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Planification des sessions il y a 5 ans 4 mois #73296

  • Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Hors Ligne
  • Archimage Kitsune
  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 54
Je suis pour ma part dispo, jusqu'à nouvel ordre (il reste une petite incertitude sur mes horaires, mais pour le moment, c'est stable)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zeylion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.


"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

Planification des sessions il y a 5 ans 4 mois #73353

  • Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 87

apollo écrit: Pour être honnête,je commence à réaliser que j'ai beaucoup de retards dans l'apprentissage de mes cours et peu de temps pour apprendre tout en dehors du stage, je n'ai pas je droit de rater mes examens de BTS donc je vais malheureusement devoir arrêter le jdr pour quelques mois.N'hésitez alors pas à continuer sans moi et amusez vous bien.Voilà,je m'excuse de partir comme ça,mais ce sera avec plaisir que je retrouverai chacun d'entre vous pour d'autres jdr vers la fin de l'année quand j'aurais fini de souffrir :) .


Sage décision l'ami !
Alors à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2