Les rats de citées.
|
Leur monde est celui des rues obscures,bondés de monde, d'affaires et de vermine. Un rat des cités peut-être un rebelle idéaliste, un pirate informatique, un voleur, un mendiant, ou un membre de gangs. Il fait toujours attention à son look, associant la force et l'apparence. Les rats des cités, sont généralement organisées en bande, toutefois, ils peuvent être autonomes. |
Caractéristiques requises : intelligence : 10, dextérité : 10. Compétence primaire -Survie urbaine : plus 10 %. -Motos : plus 15 %. Mathématiques élémentaires : plus 10 %. -Automobile : plus 10 %. -Course. |
Combat : corps à corps : basique
(peut-être changer en arts martiaux ou assassins si alignement mauvais) pour une compétence).
|
Compétence secondaire. Communication : tous : (plus 10 % en radio élémentaire et système de surveillance). Domestique : tous : plus 5 %. Électrique : électronique uniquement. Mécanique : auto uniquement : plus 5 %. Médecine : premiers soins et paramédicales uniquement : plus 10 %. Militaire : tous. Physique : tous : plus 5 %. Pilotage : tous : plus 10 % (ni avion, ni bateaux). Discrétion : tous : plus 15 %. Science : mathématiques avancées et chimies uniquement. Techniques : tous : plus 10 %. Combat tout : |
Nombre de compétences primaires : 15 au niveau1 (dont trois en physique et deux discrétions), 2 au niveau trois, deux au niveau six, un au niveau neuf, et un au niveau ou 12.
Nombre de compétences secondaires : 10 au choix.
Équipement : deux tenue de travail, couteau, pistolet, pistolet à énergie, deux recharges à énergie, lampe, corde dans Ninon, et grappins, kit médical, mini lecteur de disque, et une armure corporelle.
Crédit : trois des six fois 1000 plus trois des quatre fois 1000.
Cybernétique : début avec un des quatre plus un emploi cybernétique du marché noir, sauf Cyber armure, et cyber déguisment , ou inplant sensoriel sauf bras et oeil multioptique.