forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [clos]

[clos] il y a 1 mois 6 jours #83116

  • Fragrance
  • Portrait de Fragrance Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Bateleur
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 3
Chers Aventuriers,

Préparez-vous à vous immerger dans un monde impitoyable où chaque décision peut infléchir le cours du destin.
Des aventures captivantes vous attendent, où vous incarnerez des personnages novices en quête de leur destinée et confrontés à des défis redoutables.
Imaginez-vous comme des individus résolus dans un univers où les secrets et les dangers se dissimulent dans les ombres.
Vous découvrirez peu à peu les mystères de cet univers impitoyable, et vos choix détermineront le déroulement de l’histoire.

Je m’efforcerai de vous plonger dans une atmosphère sombre et médiévale fantastique.
Les règles seront révélées progressivement, vous permettant ainsi de vous concentrer sur des récits fascinants et des interactions intenses.
Vous devrez affronter les ténèbres, explorer des lieux empreints de mystère, et rencontrer des personnages marqués par les épreuves du monde.

Aucune connaissance préalable n’est requise.
Une introduction adaptée vous familiarisera avec les éléments essentiels.
Venez avec votre curiosité et votre esprit d’aventure, prêts à vivre une épopée où chaque décision a son importance.
Les joueurs attentistes et les passionnés intransigeants ne sont pas souhaités.

Pour participer, veuillez contacter "Fragrance." en message privé.
Les places étant limitées, assurez-vous de réserver la vôtre pour cette expérience immersive.

Les séances se dérouleront sur Discord VirtuaJDR ou sur Teamspeak, les dimanches de 13h30 à 18h30.

Après un échange vocal initial, nous commencerons par une session de création de personnage pour vous permettre de définir votre héros.
Ensuite, nous vivrons une aventure simple pour faire connaissance et établir des liens avec le groupe, suivie d'une quête plus difficile et, en final, d'une campagne où les défis seront mortels. Cependant, étant un maître de jeu plutôt bac à sable, il se peut que rien ne se passe comme prévu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fragrance.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelMousse-Kat-Mousse