forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [hawkmoon] les dimanches 13h45 /18H30

[hawkmoon] les dimanches 13h45 /18H30 il y a 2 jours 17 heures #83141

• Fragrance
  • Portrait de Fragrance Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Fragrance.
VOUS souhaite la bienvenue dans l’univers de Hawkmoon !

Hawkmoon est un jeu de rôle qui plonge les joueurs dans une Europe médiévale et post-apocalyptique, à l’heure des sanglantes conquêtes du Ténébreux Empire de Granbretanne. Inspiré de l’œuvre romanesque de Michael Moorcock.
L’ancien monde n’est plus que légende. Il a été dévasté par les guerres et le Grand Cataclysme, qui ont mis fin à cette époque prospère appelée l’Âge d’Or.
Des armes à la puissance inconcevable ont anéanti la quasi-totalité de l’humanité, mis à bas les civilisations et englouti les savoirs.
Après ces ravages, le temps a fait son œuvre, érodant la mémoire du passé et replongeant les hommes dans les âges obscurs qu’ils avaient mis des siècles à quitter.
Aujourd’hui, les pays d’Europe vivent dans des organisations presque toujours féodales. De nouveau en plein essor, ils atteignent un niveau de développement qui rappelle, dans le meilleur des cas, notre XVe siècle.
Les stigmates du Grand Cataclysme sont peu visibles… mais le vernis de cette civilisation nouvelle est ténu.
Si l’on gratte sa fragile pellicule, on exhume un monde bouillonnant de dangers, empli de violence et de cruauté.

(DSP – Département des Sombres Projets)

Ce jeu utilise le système « Choose Your Dice »
(wahou, je parle trop bien l’anglais)

Pour participer, il faut, dans le désordre :

• Discord (check)
• Un accès internet pour utiliser Foundry (check)
• Un micro (sauf si vous incarnez un Bernardo ou une Générale Amaya)
• Le plus important : une envie de participer et de jouer (les miroirs réfléchissent aussi, mais sont peu loquaces)
• Du temps libre les dimanches après-midi, de 13h45 à 18h30 environ

Je souhaite donc réunir une équipe de joueurs audacieux, astucieux, pour un premier scénario, puis un second, puis un autre plus long… et plus encore.
(Votre passion est d’incarner des personnages peureux qui n’entreprennent rien sans filet de sécurité ? Passez votre chemin, la table n’est pas pour vous.)
Les sessions débuteront quand un groupe de joueurs aura pris forme pour commencer.
J’accepte volontiers les joueurs novices motivés pour s’investir.

Ce que vous ne trouverez pas :
• Des X-cards et autres trucs de sécurité émotionnelle
• Un déplacement du créneau horaire (si je propose ce créneau, c’est que je peux faire jouer à ce moment)

NB : Certaines règles pourront évoluer entre les sessions (calibrage de nouveau système de règles)

NB prime : Ne venez pas, c’est trop dangereux.
Fragrance. m’a tué.

je mords mais je réponds quand même au mp sur discord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelMousse-Kat-Mousse