forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [TeamSpeak] Canaux désormais temporaires, nouvelle organisation, etc...

[TeamSpeak] Canaux désormais temporaires, nouvelle organisation, etc... il y a 7 ans 5 mois #51249

  • Blacky
  • Portrait de Blacky Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N5
  • Messages : 1901
  • Remerciements reçus 1
Alors pour inaugurer cette nouvelle section d'actualités de VirtuaJDR, parlons un peu du serveur vocal TeamSpeak en chantier.

Avec tous les nouveaux membres qui arrivent, et surtout restent, depuis plusieurs mois, les canaux de discussion commencent à être bien chargés, et il faut faire défiler bien longtemps la fenêtre TeamSpeak pour tout voir. Et comme l'avait remonté Cornèbre , pas toujours utilisables à bon escient.

Voici donc les modifications :
  • En prévision d'une invasion de Leeroy non francophones (voir plus bas), seuls les utilisateurs Validés (avec une icône V sur TS) peuvent désormais créer des canaux de discussion.
  • Uniquement des canaux temporaires, ce qui évitera de devoir faire des règles compliquées et un flicage des canaux semi-permanents. Par contre ils peuvent désormais être jusqu'en qualité 10, et/ou en Opus Music pour ceux qui le souhaitent, sans l'intervention d'un administrateur.
  • Les canaux temporaires s'auto-détruisent après 30 minutes de non-utilisation. L'on peut donc les quitter, revenir, repartir, sans soucis. Ce n'est pas une raison non plus pour en créer pleins d'inutile, ou se faire son chez soi où poser les valises… si vous voulez rester chez vous, ne venez pas sur un site communautaire :)
  • L'auto-destruction est portée à 6 heures dans les Tables de jeu 1 à 7, et les administrateurs de canaux (comme le MJ sur sa table de jeu nominative) peuvent créer chez eux des canaux avec cette durée. Cliquer sur l'onglet Avancé, puis sur . Ainsi un MJ peut créer un canal ou deux d'apartés avant le début de sa partie, et qu'il soit utilisable jusqu'à la fin de celle-ci.
  • Les sous-canaux des Tables de jeu seront donc effacés d'ici quelques jours (sauf VIP).
  • Une catégorie Motel des conspirations (nom sujet à changement, si vous avez des idées…) a été créé pour que vous puissiez créer des canaux particuliers ou spécifiques. Comme un lieu pour discuter uniquement de la reproduction des crapauds de Papouasie septentrionale, ou faire un Karaoké, ou je ne sais quelle autre horreur. Pour la santé mentale des visiteurs, merci de donner un nom clair aux canaux créés.

Si vous avez des remarques, questions, suggestions, sur ces sujet n'hésitez pas à les laisser en-dessous B)

Note : je n'ai pas parlé des nouveaux canaux de jeu vidéo tout en bas du TeamSpeak, parce que toute cette section est encore très fluide. Oui cela n'avance pas vite, et il reste encore des choses redondantes, difficiles à appréhender, et des descriptions pédantes voir agressives. C'est encore en chantier. Tous les commentaires sont les bienvenus, à envoyer directement à Dryas.
Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase


Dernière édition: par Asdrubael.
Le sujet a été verrouillé.

TeamSpeak : canaux désormais temporaires, nouvelle organisation, etc. il y a 7 ans 5 mois #51253

  • otecian
  • Portrait de otecian
  • Hors Ligne
  • Mage N2
  • Messages : 213
  • Remerciements reçus 1
pas vraiment de remarque (pour l'instant ) mais une question :

En prévision d'une invasion de Leeroy non francophones


Tu entend quoi par la ? car perso j'ai jamais vu de personne étrangère ( a pars des suisse et belges certes mais ils restent francophone).
Le sujet a été verrouillé.

TeamSpeak : canaux désormais temporaires, nouvelle organisation, etc. il y a 7 ans 5 mois #51256

  • Blacky
  • Portrait de Blacky Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N5
  • Messages : 1901
  • Remerciements reçus 1
Il y a du recrutement aveugle en cours de joueurs de jeu vidéo non francophones : steamcommunity.com/app/454650/discussions/0/217691032445009779/
Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase


Le sujet a été verrouillé.

TeamSpeak : canaux désormais temporaires, nouvelle organisation, etc. il y a 7 ans 5 mois #51277

  • Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Hors Ligne
  • Han ! Le HEROS !
  • Messages : 1000
  • Remerciements reçus 6
Modération : mensonges et trolls ne sont pas les bienvenues ici. Un peu de maturité et de recul ne feraient pas de mal. S'il y a un désaccord avec la modération, voir avec Dryas.
Dernière édition: par Blacky.
Le sujet a été verrouillé.

TeamSpeak : canaux désormais temporaires, nouvelle organisation, etc. il y a 7 ans 5 mois #51316

  • Gagaas
  • Portrait de Gagaas
  • Hors Ligne
  • Archimage Looping
  • Messages : 2553
  • Remerciements reçus 15
Asdru je vais te demander de ne pas réagir plus que ça. En effet, j'aimerais bien un peu plus de maturité aussi, comme nous tous certainement.
La bonne réponse n'est pas non plus d'en appeler à l'arbitrage d'une autorité supérieure. Nous essayons d'être collégiaux.
Blacky a manqué de tact et la façon dont il qualifie certains joueurs me parait être une erreur. La communication qu'il a faite n'était pas le lieu pour exprimer ainsi des opinions. Même avec une intention humoristique cela peut porter préjudice à certains donc je présente les excuses de l'équipe pour cela.
Je ne verrouille pas le sujet, mais merci de ne pas alimenter de controverse, sinon je serai obligé de le faire.

Place aux échanges constructifs.

Gagaas
Je joue à AMI, Greuhhhh Arrrrrhh
je mène à des parties improbables
j'organise des bizarreries
Le sujet a été verrouillé.

TeamSpeak : canaux désormais temporaires, nouvelle organisation, etc. il y a 7 ans 5 mois #51325

  • Danyboy
  • Portrait de Danyboy
  • Visiteur
Bonjour :)
Petite idée pour gagner un peu de place dans la liste des tables : vous pourriez créer des groupes de 5 ou 6 Lettres, et y mettre les tables des utilisateurs dont les initiales correspondent.
Par exemple :
- Tables 1 à 7
- ABCDE
- FGHIJ
- KLMNO
- PQRST
- UVWXYZ

C'est sûr que certaines sections seront moins remplies que d'autres, mais de cette façon la liste sera réduite. Il suffira de dérouler la bonne liste pour trouver la table cherchée :)
Le sujet a été verrouillé.

TeamSpeak : canaux désormais temporaires, nouvelle organisation, etc. il y a 7 ans 5 mois #51331

  • Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Hors Ligne
  • Han ! Le HEROS !
  • Messages : 1000
  • Remerciements reçus 6

Gagaas écrit: Asdru je vais te demander de ne pas réagir plus que ça.

> Aucun risque de ce coté là. Je tiens mon message originel à la disposition de l'administration (qui ne contient ni mensonges, ni trolls au passage) et te remercie Gagaas pour ton intervention.

Et je rappelle que vous pouvez participer à l'organisation des canaux de la Gamer Community ici :
>> http://www.virtuajdr.net/index.php/forum/gamer-communities/32291-suggestions-organisations-des-canaux <<

Danyboy écrit: Bonjour :)
Petite idée pour gagner un peu de place dans la liste des tables : vous pourriez créer des groupes de 5 ou 6 Lettres, et y mettre les tables des utilisateurs dont les initiales correspondent.
Par exemple :
- Tables 1 à 7
- ABCDE
- FGHIJ
- KLMNO
- PQRST
- UVWXYZ

C'est sûr que certaines sections seront moins remplies que d'autres, mais de cette façon la liste sera réduite. Il suffira de dérouler la bonne liste pour trouver la table cherchée :)

> En effet à condition qu'il soit possible que les sections ne soient pas déroulées qd on arrive ^^
Dernière édition: par Asdrubael.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelMousse-Kat-Mousse