Kégan écrit: Par contre, je me dis que ça pourrait être bien que quelqu'un se fasse un compte Discord avec un nom très banal et rejoigne l'UR, se crée tranquille sa couverture et redemande "mais en fait, l'UR, c'est lié à virtuajdr ?" pour voir si Dae continue de dire "l'UR et virtuajdr, c'est la même chose et virtuajdr c'est seulement pour les parties de dernière minute" (oui, j'ai un peu lu le #drama)
Ce n'est pas exactement le lieu pour ça.
J'en profite au passage pour dire qu'en aucun cas, VirtuaJDR ne cautionnera quelque acte de représailles que ce soit d'autant qu'à ce jour,
il n'y a aucune preuve que l'UR ou même simplement Dae soit derrière cette attaque.
Vous avez parfaitement le droit de penser que le timing est plus que troublant, vous avez le droit de le dire, mais les appels aux représailles ne
seront pas tolérés et seront sanctionnés.
Vous voulez aider le serveur? Communiquez le nouveau lien à vos contact qui ont été bannis, communiquez sur le fait que tous les ban de lundi soir ont été levés, organisez des parties. En faisant ça, vous apporterez une aide constructive au serveur. Jouer le jeu du drama ne nous apportera rien
N'oubliez pas le plus important : Virtuajdr existe pour organiser des parties à distance, mettre en relation joueurs et MJs.
Bon jeu à toutes et à tous