forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Les Mutants

Les Mutants il y a 6 ans 5 mois #62001

  • Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 87
Pour la création de vos personnages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Mutants il y a 6 ans 5 mois #62322

  • Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 87
Le Fracasseur

Chaque jour est un combat pour la survie.
Personne ne le sait mieux que vous. Aussi loin que remontent vos souvenirs, vous vous êtes battu.
Pour de la bouffe, pour des balles, pour le respect.
Vos phalanges et votre âme sont devenues plus solides, briser une mâchoire ne fait plus mal désormais.
Vous avez appris le secret des vrais guerriers : l’important n'est pas d'être le plus fort, mais d'être celui qui n'abandonne jamais.


Noms typiques : Hugust, Lenny, Marl, Pontis, Otiak, Ingrit, Mubba, Nelma, Rebeth.

Attribut clef : Vigueur

Compétence de spécialiste : Intimidation


APPARENCE
Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez la vous même :
Visage : nez cassé, yeux morts, cicatrices au visage, masque de soudure, masque de hockey, broche en métal dans la mâchoire.
Corps : mutilé, musculeux, trapu, sec, immense, prothèse de bras.
Vêtements : manteau de cuir usé, combinaison crade, T-shirt trop petit, pneus lacérés, enjoliveurs.


TALENTS
Choisissez en un, vous pourrez en prendre d'autres plus tard.

  • Passage en force
  • Cruel
  • Coup vicieux


  • RELATIONS AVEC LES AUTRES PJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    ... était encore debout après un de vos coups.
    ... s'est battu à vos côtés.
    ... vous a laissé pour mort.
    ... est fantastique, un jour il/elle sera vôtre.


    RELATIONS AVEC LES PNJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    VOUS HAÏSSEZ :

  • Le Caïd Johammed, qui a tué votre ancien Caïd et vous a torturé.
  • Le Fracasseur Elon, qui vous a battu à la loyale.
  • Le Combinard Milix, que vous soupçonnez de vous avoir volé de la bouffe.


  • VOUS DEVEZ PROTÉGER :

  • La Caïd Marlotte, qui vous fournit de la bouffe.
  • La Chroniqueuse Astrina, que vous désirez secrètement.
  • Personne. Pas un rat dans ce monde pourri ne mérite de vivre.


  • VOTRE GRAND RÊVE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :

  • Détruire tout ce qui est beau.
  • Que votre aimé(e) vous aime en retour.
  • De construire plutôt que de détruire.


  • EQUIPEMENT
    Vous commencez avec D6 balles, 2D6 rations de bouffe et D6 rations d'eau.

    Choisissez l'une de ces armes de départ : batte à clous, poing américain (arme légère), hache de fortune (arme lourde). Vous pouvez acheter du matériel supplémentaire avec vos balles.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Les Mutants il y a 6 ans 5 mois #62323

    • Zeylion
    • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Messages : 457
    • Remerciements reçus 87
    Le Rafistoleur

    Pour les autres, la Zone est une terre désolée et vide, jonchée de débris et ordures inutiles.
    Pour vous, c'est une inépuisable mine d'or. Partout, on y trouve des restes des Temps d'Avant, merveilles de technologie n'attendant que d'être réparées.
    Vous maîtrisez l'art de les transformer en nouveaux bidules fonctionnels.
    Ils sont moches, mais ils marchent. La plupart du temps.
    Le peuple a appris à respecter votre talent.


    Noms typiques : Quark, Octane, Plonk, Zingo, Zippo, Delta, Irridia, Loranga, Nafta, Zanova.

    Attribut clef : Intellect

    Compétence de spécialiste : Système D


    APPARENCE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez la vous même :
    Visage : lunettes, rictus, cheveux en pétard, glabre, yeux injectés de sang, sale, toujours à mâchouiller.
    Corps : mince, sec, extrêmement maigre, nain, obèse.
    Vêtements : combinaison jaune tâchée, chaîne de vélo, manteau rapiécé, T-shirt avec des motifs heavy-métal, câbles et ampoules.


    TALENTS
    Choisissez en un, vous pourrez en prendre d'autres plus tard.

  • Inventeur
  • Métalleux
  • Rétameur


  • RELATIONS AVEC LES AUTRES PJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    ... est génial(e). A garder proche.
    ... est un peu long à la détente. Vaut mieux lui expliquer les trucs. En détail.
    ... vous rend nerveux, vous n'aimez pas comment il/elle vous regarde.
    ... en veut à votre matos, à surveiller de près.


    RELATIONS AVEC LES PNJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    VOUS HAÏSSEZ :

  • Le Rafistoleur Pontiak, qui se croit si malin.
  • Le Combinard Sixter, qui vous a escroqué un artefact.
  • La Zonarde Kara, qui vous a abandonné dans la Zone.


  • VOUS DEVEZ PROTÉGER :

  • Le Caïd Johammed, qui paie bien pour vos services.
  • Le Fracasseur Elon, qui était toujours là quand vous aviez besoin de lui.
  • Le Zonard Yassan, qui vous a promis de vous emmener loin dans la Zone.


  • VOTRE GRAND RÊVE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :

  • Construire quelque chose qui changera la vie du Peuple à jamais.
  • Trouver Eden et étudier toutes les merveilles technologiques qui s'y trouvent.
  • Construire une arme de destruction massive.


  • EQUIPEMENT
    Vous commencez avec 2D6 balles, D6 rations de bouffe et D6 rations d'eau. Vous pouvez aussi tirer un artefact, avec lequel vous commencerez le jeu.

    Choisissez l'une de ces armes de départ : poing américain (arme légère), chaîne de vélo, pistolet de fortune. Vous pouvez acheter du matériel supplémentaire avec vos balles.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Les Mutants il y a 6 ans 5 mois #62324

    • Zeylion
    • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Messages : 457
    • Remerciements reçus 87
    Le Zonard

    Laissez les vous fixer avec dégoût.
    Laissez les vous éviter par peur de la Souillure.
    Laissez les vous craindre comme la mort.
    Laissez les.
    Ils vous haïssent mais on besoin de vous.
    Vous seul savez vous débrouiller dans la Zone, quels sont les passages sûrs dans les ruines des Temps d'Avant.
    Vous savez où les artefact sont cachés, vous savez où les monstres rôdent.
    Vous êtes un Zonard.


    Noms typiques : Danko, Endel, Franton, Hammed, Max, Felin, Katin, Krin, Tula.

    Attribut clef : Agilité

    Compétence de spécialiste : Trouver le chemin


    APPARENCE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez la vous même :
    Visage : caché sous une capuche, cicatrices, glabre, pâleur maladive, bandages.
    Corps : androgyne, sec, musculeux, petit.
    Vêtements : manteau de pluie, combinaison, tenue de camouflage, bottes de l'armée, sac à dos.


    TALENTS
    Choisissez en un, vous pourrez en prendre d'autres plus tard.

  • Récupérateur
  • Chasseur de Monstres
  • Dénicheur de Souillure


  • RELATIONS AVEC LES AUTRES PJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    ... vous a accompagné(e) dans la Zone et a survécu.
    ... est une andouille pompeuse. Si il/elle se met en travers de votre route, il/elle y passe.
    ... pourrais vous comprendre. Oserez vous vous confier ?
    ... est un danger pour tout le monde. Il faut garder ses distances.


    RELATIONS AVEC LES PNJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    VOUS HAÏSSEZ :

  • Le Zonard Yassan, parce qu'il est allé plus loin que vous dans la Zone.
  • Le Fracasseur Jonats, qui a tué votre seul ami.
  • La Chroniqueuse Astrina, qui vous colle aux basques.


  • VOUS DEVEZ PROTÉGER :

  • Le Rafistoleur Pontiak, c'est une plaie mais sans vous c'est un homme mort.
  • L'Esclave Eriel. Personne ne mérite de vivre enchaîné, surtout pas elle.
  • Personne. S'ils ne sont pas capables de se protéger seuls, ils méritent de mourir.


  • VOTRE GRAND RÊVE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :

  • S'aventurer au plus profond de la Zone et trouver Eden.
  • Un jour arrêter les errances et trouver la paix.
  • Trouver quelqu'un qui mérite qu'on meure pour lui.


  • EQUIPEMENT
    Vous commencez avec D6 balles, D6 rations de bouffe et 2D6 rations d'eau.

    Choisissez l'une de ces armes de départ : fusil de fortune, arc (avec 5 flèches). Vous pouvez acheter du matériel supplémentaire avec vos balles.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Les Mutants il y a 6 ans 5 mois #62325

    • Zeylion
    • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Messages : 457
    • Remerciements reçus 87
    Le Combinard

    Des balles ? De la bouffe ? De l'eau ? Des artefacts ? Quelqu'un pour réchauffer son lit ?
    Ce que les gens veulent, vous pouvez l'obtenir, d'une manière ou d'une autre.
    Repérer les besoins des gens et trouver comment les satisfaire est votre stratégie de survie depuis aussi loin que portent vos souvenirs.
    Depuis que vous étiez un faible et sale gosse qui apprenait à survivre en restant près des gamins plus forts.


    Noms typiques : Abed, Denrik, Fillix, Jonar, Leodor, Jolisa, Lula, Marlian, Monja, Novia.

    Attribut clef : Empathie

    Compétence de spécialiste : Conclure un marché


    APPARENCE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez la vous même :
    Visage : agréable, toujours souriant, anormalement séduisant, peau grasse.
    Corps : élancé, mince, nain, obèse, cul-de-jatte.
    Vêtements : costume, robe, T-shirt coloré, manteau en cuir, chapeau, gants.


    TALENTS
    Choisissez en un, vous pourrez en prendre d'autres plus tard.

  • Magouilleur
  • Vicelard
  • Info croustillante


  • RELATIONS AVEC LES AUTRES PJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    ... vous a arnaqué de quelques balles, il va le payer cher.
    ... vous a sorti du pétrin. Qu'est qu'il/elle attend en retour ?
    ... est votre chemin vers les hautes sphères, à garder près de vous.
    ... est idiot(e) et facile à manipuler.


    RELATIONS AVEC LES PNJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    VOUS HAÏSSEZ :

  • Le Combinard Milix, qui vous doit des balles mais ne veut pas payer.
  • Le Caïd Johammed, qui vous a doublé et vous a fait tabasser par des Fracasseurs.
  • Le Rafistoleur Pontiak, qui ne livre jamais ce qu'il promet.


  • VOUS DEVEZ PROTÉGER :

  • Le Fracasseur Jonats. Vous avez besoin de lui et il a besoin de vous.
  • Le Zonard Yassan, à cause de tout ce qu'il peut ramener de la Zone.
  • La Caïd Marlotte, qui est votre protecteur dans l'Arche.


  • VOTRE GRAND RÊVE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :

  • Faire une affaire assez juteuse pour vous couvrir de balles jusqu'à la fin de vos jours.
  • Un jour devenir le chef de votre propre bande.


  • EQUIPEMENT
    Vous commencez avec 2D6 balles, 2D6 rations de bouffe et D6 rations d'eau.

    Choisissez l'une de ces armes de départ : couteau de fortune, poing américain, derringer de fortune (toutes sont des armes légères). Vous pouvez acheter du matériel supplémentaire avec vos balles.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Les Mutants il y a 6 ans 5 mois #62326

    • Zeylion
    • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Messages : 457
    • Remerciements reçus 87
    Le Maître-chien

    S'il y a bien une chose qui ne manque pas à l'Arche, ce sont les bâtards sauvages.
    Contrairement à vous, les mutants, les chiens se reproduisent en permanence et survivent en se nourrissant d'ordures et, si nécessaire, de leurs congénères.
    Vous ne vous souvenez même plus par quel pitoyable concours de circonstances ce chien est devenu le vôtre, mais à présent il compte plus à vos yeux que n'importe quel mutant.
    Vous vivez dans une forme de symbiose, en interdépendance.
    Vous donnez de la bouffe à votre chien, et il arrache la jugulaire de quiconque se met en travers de votre chemin.


    Noms typiques : Finn, Jony, Mohan, Montail, Rasper, Anny, Brie, Krinnel, Linna, Sofin.
    Noms de chien : Grim, Grock, Fingo.

    Attribut clef : Agilité

    Compétence de spécialiste : Lâcher le chien


    APPARENCE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez la vous même :
    Visage : cicatrices, glabre, teint farineux, ne cligne pas des yeux, défiguré.
    Corps : sec, décharné, petit, courbé.
    Vêtements : combinaison, veste renforcée, sweater à capuche, bottes lourdes.


    TALENTS
    Choisissez en un, vous pourrez en prendre d'autres plus tard.

  • Limier
  • Chien de combat
  • Meilleur ami du mutant


  • RELATIONS AVEC LES AUTRES PJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    ... n'est pas apprécié par votre chien, donc par vous non plus.
    ... a une trop grosse estime de lui-même. Idiot.
    ... n'aime clairement ni vous ni votre chien.
    ... est l'objet de vos désirs secrets.


    RELATIONS AVEC LES PNJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    VOUS HAÏSSEZ :

  • Le Combinard Sixter, qui vous a vu pleurer et doit donc mourir.
  • Le Fracasseur Jonats, qui a tabassé votre précédent chien à mort.
  • La Caïd Marlotte, qui essaye de vous contrôler.


  • VOUS DEVEZ PROTÉGER :

  • Le Caïd Johammed, qui donne de la bouffe à vous et votre chien.
  • La Chroniqueuse Astrina, qui vous aime mais ne veut pas l'admettre.
  • Votre chien. Sa vie est plus importante que celle d'une dizaine de ces minables de mutants.


  • VOTRE GRAND RÊVE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :

  • Tuer le prochain mutant qui vous regarde de travers.
  • Que la personne que vous désirez ressente la même chose pour vous.
  • Quitter l'Arche avec votre chien et trouver une meilleur vie ailleurs.


  • EQUIPEMENT
    Vous commencez avec D6 balles, D6 rations de bouffe et D6 rations d'eau.

    Choisissez l'une de ces armes de départ : chaîne de vélo, couteau de fortune, fronde, fusil de fortune. Vous pouvez acheter du matériel supplémentaire avec vos balles.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Les Mutants il y a 6 ans 5 mois #62327

    • Zeylion
    • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Messages : 457
    • Remerciements reçus 87
    Le Chroniqueur

    Tout doit être noté.
    Tout ce que fait le Peuple doit être archivé, rien ne doit être oublié.
    L'Aîné a répété cela d'aussi loin que remontent vos souvenirs.
    Les plus doués parmi vous, il les a nommés chroniqueurs, chargés d'écrire le destin du Peuple dans les cahiers jaunis.
    Vous avez rempli beaucoup de cahiers dans votre vie.
    L'Aîné ne sera bientôt plus là, mais vous ne trahirez pas le serment que vous lui avez fait.


    Noms typiques : Erister, Olias, Maxim, Sila, Victon, Amara, Danova, Johalin, Hanneth, Miri.

    Attribut clef : Empathie

    Compétence de spécialiste : Inspirer


    APPARENCE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez la vous même :
    Visage : Pâleur maladive, chauve, visage amical, yeux perçants, sérieux.
    Corps : maigre bossu, anormalement petit, ratatiné.
    Vêtements : combinaison avec un numéro, manteau de pluie, costume abîmé, couvert de breloques des Temps d'Avant.


    TALENTS
    Choisissez en un, vous pourrez en prendre d'autres plus tard.

  • Toubib
  • Agitateur
  • Troubadour


  • RELATIONS AVEC LES AUTRES PJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    ... est le personnage principal de votre histoire, mais ne le sait pas.
    ... ne sait pas ce qui est bon pour lui et doit être sauvé.
    ... est une menace pour le Peuple.
    ... va bientôt mourir, ce n'est qu'une question de temps.


    RELATIONS AVEC LES PNJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    VOUS HAÏSSEZ :

  • Le Chroniqueur Davin, dont le Peuple adore écouter les mensonges.
  • La Caïd Marlotte, qui est un barbare sans éducation ni politesse.
  • La Zonarde Kara, qui a refusé d'être l’héroïne de votre histoire.


  • VOUS DEVEZ PROTÉGER :

  • Votre cahier usé.
  • Le Caïd Johammed, qui ne veut que le bien du Peuple.
  • Le Rafistoleur Pontiak, son talent est indispensable dans le Monde du Renouveau.


  • VOTRE GRAND RÊVE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :

  • Que l'Arche devienne un lieu de culture et d'apprentissage.
  • D'écrire la grande histoire de comment le Peuple a trouvé Eden.
  • D'offrir des enfants au Peuple, et apprendre à une fille ou un fils tout ce qu'il ou elle a besoin de savoir sur le Monde du Renouveau.


  • EQUIPEMENT
    Vous commencez avec D6 balles, D6 rations de bouffe et 2D6 rations d'eau.

    Choisissez l'une de ces armes de départ : Vous n'avez pas d'arme de départ, mais vous pouvez acheter du matériel supplémentaire avec vos balles.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Les Mutants il y a 6 ans 5 mois #62328

    • Zeylion
    • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Messages : 457
    • Remerciements reçus 87
    Le Caïd

    La civilisation s'est peut être effondrée, mais le monde ne s'est pas terminé de manière équitable pour tous.
    Certains dirigent, d'autres suivent.
    Maintenant, comme cela se passait dans les Temps d'Avant, vous dirigez.
    Par l'intrigue, la manipulation ou une violence crue vous avez convaincu un gang de mutants de vous suivre comme Caïd.
    Cela ne signifie pas que votre vie est simple, il y aura toujours un autre Caïd qui voudra vous voir à genoux ou un lieutenant qui voudra prendre votre place.


    Noms typiques : Augustian, Kristor, Maximon, Mohamin, Oskartian, Briktoria, Elona, Gunitt, Natara, Bristin.

    Attribut clef : Intellect

    Compétence de spécialiste : Commandement


    APPARENCE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez la vous même :
    Visage : bouffi, cicatrices, glabre, cheveux gras, œil humide.
    Corps : se tient droit, petit, obèse, cul-de-jatte et doit être porté.
    Vêtements : costume, robe, combinaison de protection, manteau de fourrure, chapeau, bijoux.


    TALENTS
    Choisissez en un, vous pourrez en prendre d'autres plus tard.

  • Commandant
  • Flingueurs
  • Racketteur


  • RELATIONS AVEC LES AUTRES PJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    ... est votre bras droit, vous lui confieriez votre vie.
    ... vous a volé quelque chose, et croit que vous ne le savez pas.
    ... est un outil utile.
    ... a osé vous défier, et doit en payer le prix.


    RELATIONS AVEC LES PNJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    VOUS HAÏSSEZ :

  • La Caïd Marlotte, qui est votre pire rivale.
  • Le Fracasseur Jonats, qui refuse de rejoindre votre gang.
  • La Zonarde Kara. Elle vous a mené dans la Zone et a tenté de vous y tuer.


  • VOUS DEVEZ PROTÉGER :

  • Le Combinard Sixter, qui fait tourner vos affaires.
  • La Chroniqueuse Astrina, vous voulez qu'elle écrive un récit épique sur vous.
  • Le Fracasseur Elon, un véritable bouclier "humain" qui vous protège de vos ennemis.


  • VOTRE GRAND RÊVE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :

  • Éliminer tous vos rivaux et devenir le dirigeant de l'Arche.
  • Construire une civilisation nouvelle et meilleur dans le Monde du Renouveau.
  • Un jour ne plus avoir de responsabilités et être enfin libre.


  • EQUIPEMENT
    Vous commencez avec 2D6 balles, 2D6 rations de bouffe et D6 rations d'eau.

    Choisissez l'une de ces armes de départ : batte cloutée, couteau de fortune, pistolet de fortune. Vous pouvez acheter du matériel supplémentaire avec vos balles.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Dernière édition: par Zeylion.

    Les Mutants il y a 6 ans 5 mois #62329

    • Zeylion
    • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Messages : 457
    • Remerciements reçus 87
    L'Esclave

    C'est rassurant d'être un esclave, de connaître votre place, d'avoir un but.
    Ne pas avoir à choisir son chemin, suivre les ordres de votre maître, le rendre fier.
    Malgré tout, au fond de vous, vous rêvez parfois d'un nouveau départ, d'une autre vie.
    Où tout pourrait être différent.


    Noms typiques : Dink, Fils, Hent, Mart, Wilo, Alia, Eria, Henny, Kim, Lin.

    Attribut clef : Vigueur

    Compétence de spécialiste : Tenir le coup


    APPARENCE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez la vous même :
    Visage : inexpressif, défiguré, dur, yeux mornes, chauve.
    Corps : puissant, musclé, mince, bossu, simiesque.
    Vêtements : aucun, chaînes, T-shirt déchiré, combinaison sale.


    TALENTS
    Choisissez en un, vous pourrez en prendre d'autres plus tard.

  • Blasé
  • Rebelle
  • Dur à cuire


  • RELATIONS AVEC LES AUTRES PJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    ... est votre propriétaire. Sa volonté fait loi. Pour l'instant.
    ... veut faire du mal à votre propriétaire. Garder un œil sur lui.
    ... vous traite comme un déchet.
    ... est votre ticket vers la liberté. Restez proches.


    RELATIONS AVEC LES PNJ
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :
    VOUS HAÏSSEZ :

  • Le Caïd Johammed, votre précédent propriétaire qui vous a toujours maltraité.
  • Le Fracasseur Elon, qui vous bat dès qu'il en a l'occasion.
  • Le Combinard Milix, qui vous a promis la liberté mais vous a laissé tomber.


  • VOUS DEVEZ PROTÉGER :

  • Le Combinard Sixter. Vous lui vendez discrètement des infos sur votre propriétaire.
  • Le Fracasseur Jonats, qui vous offre de la bouffe de temps en temps.
  • L’Esclave Eriel. Ceux qui sont au plus bas doivent se serrer les coudes.


  • VOTRE GRAND RÊVE
    Choisissez une des options ci-dessous ou imaginez là vous même :

  • Vous rebeller, tuer tous les Caïds et libérer tous les esclaves.
  • Rien d'autre que de faire plaisir à votre propriétaire et le rendre fier de vous.
  • S'enfuir de la misère de l'Arche et trouver une meilleure vie, ailleurs.


  • EQUIPEMENT
    Vous commencez sans balles, D6 rations de bouffe et D6 rations d'eau.

    Choisissez l'une de ces armes de départ : batte clouté, chaîne de vélo, fronde.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Les Mutants il y a 6 ans 2 mois #64740

    • Junky Cannelle
    • Portrait de Junky Cannelle
    • Hors Ligne
    • Erudit
    • Messages : 82
    • Remerciements reçus 25
    Salut,
    J'ai fais un rafistoleur finalement, Néon. Est-ce que son histoire te va ? Si oui, il lui restera qu'à tirer sa mutation. Si non, je peux encore en créer un autre ou développer un perso du clan.
    A bientôt

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Les Mutants il y a 6 ans 2 mois #64741

    • Zeylion
    • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Messages : 457
    • Remerciements reçus 87

    Junky Cannelle écrit: Salut,
    J'ai fais un rafistoleur finalement, Néon. Est-ce que son histoire te va ? Si oui, il lui restera qu'à tirer sa mutation. Si non, je peux encore en créer un autre ou développer un perso du clan.
    A bientôt


    Salut,
    J'ai rapidement regardé et je trouve ce PJ très bien.
    De plus, c'est une bonne idée de retrouver un Rafistoleur dans le groupe...
    A demain.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Page :
    • 1
    Modérateurs: Zeylion