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SUJET : Evénement de Tan'ar (Evenement prévue tout les dimanches)
Evénement de Tan'ar (Evenement prévue tout les dimanches) il y a 4 ans 1 mois #81661
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C'est ici que je mettrais tous les événement de Tan'ar
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Dernière édition: par warmaninger.
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Evénement de Tan'ar (Evenement prévue le dimanche 21) il y a 4 ans 3 semaines #81687
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EVÉNEMENT :
En l’An 0 ILS arrivèrent, nombreux au départ ILS commencèrent pourtant rapidement à se battre, après tout qui d’autre que leur semblable pouvait leur apporter la moindre résistance lors d’un combat. ILS détruisirent tout sur leur passage, des montagnes furent rasées, des continents entiers détruits; ce monde serait bientôt détruit si rien n'arrivait. C’est pourquoi une centaine d’entre eux se réunit afin d’éviter la catastrophe, ILS se sacrifieraient afin d’éliminer leurs congénères et de ramener ce monde a son état initial avant leur arrivées , parmi eux 8 furent choisis. Seulement 8 d’entre eux resteraient pour veiller sur ce monde et s’assurer qu’il ne sombrerait pas dans le chaos et le sang. Aujourd’hui, 450 ans après cet évènement, nous voyons un monde paisible avec de nombreux peuples a sa surface, tous écartés les uns des autres. Mais aujourd’hui quelque chose a changé, ILs ont décidé de s’impliquer à nouveau, et ce malgré leurs responsabilités. Les populations convergent et commencent à former de grandes nations. A l’Est, une nation maître du combat règne en maître sur de nombreuses nations … pour le moment. A l’Ouest, les maîtres de la montagne ont écrasé toute compétition et se sont repliés sur eux-même. Au Sud, nul ne règne, un continent entier végétant dans un état second, pourtant les vents du changement sont puissants en ce continent. Au centre de ce monde, les adorateurs des arbres, repliés sur eux-mêmes pendant des générations, se réveillent enfin et souhaitent réaliser une destinée qui devrait être la leur. Cependant ce ne sont pas les seuls capables de changer le destin de ce monde, chaque nation possède sa propre lueur, une lueur qui grandit chaque jour toujours plus fort sans même qu’ILS ne s'en aperçoivent. Ainsi le monde tourne et voit et vis, et le monde a décidé qu’elle ne voulait plus qu’IlS soient présent sur elle. Elle les remplacera par ses enfants, seuls les plus valeureux, les plus forts et les plus intelligents seront choisis. Un vent de changement est arrivé, et tout le monde retient son souffle tout en se posant la même question “Seront-ils les derniers debout?”. Conséquence de terrain pour les nations des joueurs : AMOUR (nanoïaque) : RP : Les terres sont grandes et verdoyantes, capable de porter les semances que nous lui donnons afin de nous donner ses fruits. Mais le bois nécessaire afin de construire nos maisons et nos bâtiments se fait rare, nous devrions un jour envoyer certains des nôtres prendre les terres dans les forêts environnantes afin de pallier ce problème. HRP : coût des bâtiment +25% OSOLGARTH (puron) : RP : Notre proximité au volcan terrifie certains d’entre nous tandis que d'autres sont enhardie par sa simple présence, ainsi en a décidé la Haute Hekatrix, bénie soit-elle. Malheureusement cela nous as éloigné de terre portant des arbres, et nous force à être méticuleux lorsque nous bâtissons les plus beaux bâtiments que ce monde connait. HRP : coût des bâtiment +50% OBLIVIMIR (nath) : RP : Au loin nous pouvons voir des contrées inexplorées, mais un fleuve nous séparent et nous empêche de nous y rendre sans problème. Cela nous a aussi empêché de nous installer directement dans cette contrée et de profiter des forêts luxuriante qui semblent se profiler au loin. HRP : coût des bâtiment +50% Actions des Joueurs :
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Action de Makzbo : Chercher un scientifique demande d’alliance a drosar et ospela colonisation du territoire en dessous de Tair Construction : mur, laboratoire, Ecole, puits Action de Puron : Entraînement de la leader de la Nation Envoi de message diplomatique afin de proposer des esclaves à différentes nations. Recrutement : 2 x Navire Tel'adrim , 1 x Navire de transport , 1 x Epéiste . Construction : Château fort , Alcôve de pirate , Hôtel de commerce, Terres Agricoles , Mine profonde Action de Nanoïaque : Envoi de marchand à Daemy’ar et Lob’ar pour commercer, si Amour gagne plus sur cette transaction que le pays receveur alors il leur offre la différence afin d'égaliser les gains. Envoi de troupe afin d’explorer : au sud d’abondance, au sud de mendes et à l'ouest de mendes. Discour du leader de la nation pour augmenter la stabilité de 10 pendant 2 tours Achat : Unité : - Archers x4 - Epeiste x1 Batiment : - Murs - Murs - Terres agricoles Action de Kalmi : Envoie d'une unité d'archer afin d’explorer les terres aux nord de Ozimar afin d'avoir un visuel sur le terrain et la présence ou non d'éventuels peuples civilisés. Recrutement d’un espion Deux marchands seront envoyés à Eglyae et Eglain en vue de faire un échange commercial avec ces deux villes. Achat : Unité : - Archers x2 - Epéiste x 1 Batiment : - Mine profonde - Mine profonde - Murs - Murs Action de Nath : Recrutement de deux espions Alvar va prier au temple de Rhebris pour que la recherche de nouveaux espions soit fructueuse. Envoi d'une unité d'archers de l'autre côté du fleuve. L'unité à pour ordre de juste se rendre jusqu'à la rive opposée et vérifier la nature du terrain et la présence de quelques signes de vie avant de prestement revenir. Pas d'exploration poussée, juste "un rapide coup d'œil". Achat : Unité : - Archers x2 - Lanciers x2 Batiment : - Murs - Temple - Terres agricoles - Terres agricoles Action de Tibs : Aucune Action (Absent, tour perdu) Résultat des Actions des joueurs : (vos trésoreries seront mise a jour dans vos fiches de jeu et ne seront pas indiqué ici afin que cela reste votre "secret") AMOUR (nanoïaque) RP : cela fait des semaines que nous n'avont pas eu de nouvelle de l'une des compagnie d'homme que nous avons envoyer, pourtant 100 homme aguerris. Nous devrons envoyer des hommes pour les chercher et les ramener s'ils sont encore vivant... . La population est heureuse de voir son prêtre suprême venir les voir et leur parler, c'est un évènement rare et important pour eux HRP : une unité d'arbalétrier c'est perdu, il faut envoyer une armée les retrouvé avant qu'ils ne ne perdent encore plus ou bien qu'il ne finissent par ne plus avoir de provisions. les autres unité n'ont rien découvert de particulier. Iob'ar et Daemy'ar ont accepter de commercer avec nous, ils ont également envoyer leur propre marchand chez nous afin de pouvoir augmenter le trafic. stabilité de +10 pendant 2 tours dans la nation OSOLGARTH (puron) RP : La Haute Hekatrix continue sont entrainement chaque fois qu'elle le peut, elle seul est capable de vaincre une armée a elle toute seule, elle ne fera cepandant pas l'erreur de se reposer sur ses lauriers et c'est pourquoi elle a décider d'envoyer un messager a chacune des nation connus du monde, afin d'ouvir les discussion et ouvrir de nouvelle voie commercial. HRP ; les messagers sont envoyer, la haute hekatrix est maintenant aussi considérer comme une unité et peut mourir sur le champ de bataille. Une réponse de la part de teldall'ar est arrivé et prête a être lu OBLIVIMIR (nath) : RP : Nos hommes n'ont trouvé que des bois, ils auraient pu s'aventurer plus loin mais leurs discipline leur permet de rester et d'accomplir leur mission. A leur retour tous furent déçus HRP : terre decouverte au dessus de oblivimir , 2 espions on été recruté OZIMAR (kami-el) RP : Eglyae et Eglain ont accepter de commercer avec nous mais ils semblent très méfiant de nous sans que nous arrivions a comprendre pourquoi. Au Nord de Kaleesar se trouve une grande forêt qui semble presque sans fin. Fort de se savoir, notre peuple pourra sans doute prendre possession de ses terres et continuer l'exploration de ses terres inconnue plus en avant. HRP ; commerce avec Eglyaer et Eglain, découverte des terre au dessus de kaleesar Terremer (Makzbo) RP : Dros'ar et Ospela furent très surpris par notre approche direct et notre demande d'alliance, ses derniers ne nous connaissent pas et semble très réticent a l'idée de s'allier a une nation complètement inconnu, c'est pourquoi Dros'ar a rapidement refuser notre demande et nous a renvoyer de leur terre, seul Ospela nous as offert leur hospitalité, bien que ces dernier ai également refuser notre demande ils ont aussi proposé que nous ouvrions une ambassade sur leur terre afin de pouvoir commencer a entretenir des relation avec eux. HRP ;les deux demandes sont refusé, possible d'envoyer une ambassade a ospela mais pas a dros'ar. colonie créer a coté de Tair, scientifique trouver. Tibs : PAS D'ACTION, ABSENT |
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Evénement de Tan'ar (Evenement prévue tout les dimanches) il y a 4 ans 2 semaines #81730
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EVENEMENT :
Le ciel bleu devient gris, le ciel gronde et la terre gémit… Des temps durent approches, tous le sentent. Pour la première fois depuis le départ de différentes colonies elfes, l’une d’entre elle est revenue et a décidé de se réunir avec Teldall’ar, la terre mère. Cette action a incité Teldall’ar à envoyer des messagers à toutes les colonies elfes dans le monde afin de connaître leurs allégeance ainsi que leurs futures décisions. Dans l’Empire de Valar, certains vassaux sont furieux, leur souverain se permet de continuer à étendre sa nation tandis que eux sont forcés de rester cloîtrés dans leurs capitales. Certains ont déjà commencé à battre les troupes et à former les alliance qui changeront le visage de cette terre, pourtant chaque côté semble décidé à continuer dans une direction lui étant favorable, mais si tel est le cas, qu'arrivera t-il au populace ennemi ayant survécu? Actions des joueurs :
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Action de Kalmi :
Action 1 : Diplomatie Un diplomate sera envoyé à eglain et eglyae afin de nous faire connaitre pour dissiper tout malentendu. Action 2 : Colonisation 1 colons sera envoyé au nord d'Ozimar afin de construire une colonie dans la foret. Action 3 : Construction Ecole x1 (12) [Kaleesar] Laboratoire x1 (10) [Kaleesar] Action de Nath : Action 1 : Formation (coût 2or) Formation de la nouvelle recrue avec un investissement de 2 or Action 2 : Commerce Envoi d'un marchant pour négocier un traité commercial avec Justar Action de Nanoïaque : Action 1 : Envoyer 2 colonisateur avec 2000 de population chacun en partance de Mendès vers l'ouest. - La première colonie ira remplir le premier carré et s’appellera "Espérance" Elle sera accompagner de la troupe "Bouc'lier d'Esperance" - La deuxième colonie occupera le deuxième carré et s’appellera "Florissante" Elle sera accompagner de la troupe "Bouc'lier de Florissante" Ces deux colonies auront des taxes normales. Les troupes accompagnatrices auront en outre la charge de chercher la "troupe d'explorateur 3" perdu à l'Ouest de Mendès. Coût : 2 colonisateur + 4000 de population de Mendès + 18 or Action 2 : Rechercher un espion afin de l'embaucher Action 3 : Envoyer des missives Action de Puron : Action 1 : Serviteur Il est important de nous mettre les nobles de cette puissante nation dans la poche. Afin d'augmenter le nombre de " serviteurs " on autorise maintenant c'est dernier a se reproduire entre eux afin d'augmenter aussi leurs satisfactions afin de les rendre plus productif. Envoie de " serviteur " chez les elfes 2 x 250 Action 2 : Diplomatique Lirixath courtisane Tel'adrim maintenant qu'elle se trouver dans la cour des Teldall'ar va essayer d'utiliser ses talents pour convenir d'un accord commercial avec eux. Action 3 : Envoie expédition Maintenant que nous avons les informations concernant les Iob'ar et Ospe'ar il est grand tant d'envoyer notre flotte sous le couvert d'un autre drapeau bien sûr afin de récupérer de précieuse ressources. Envoie 2 navires Tel'adrim + 1 transport Action de Makzbo : 1- Migrer 1000 Terremeriens de Tair vers l’Illiade 2- Création d’une ambassade sur les terre de Ospela 3- Proposer un traiter commercial à Ospela et Rodrye, envoyer les marchands Résultat des Actions des joueurs : (vos trésoreries seront mise a jour dans vos fiches de jeu et ne seront pas indiqué ici afin que cela reste votre "secret") OZIMAR (kami-el) RP : Rapport 4 sur nos relations diplomatique : Notre diplomate fut bien accueilli au sein de chacune des deux nations, il semblerait que ces derniers ai cru que nos marchand n'était pas assujetti a la couronne ou au gouvernement de notre nation, nous leurs avons bien entendu fait comprendre que ces marchands suivait nos ordres et que nous n'avions pas eu l'intention de troubler l'ordre en leurs ordonnant d'aller commercer dans chacune des nations sans avoir été munis d'une missive pour le leader des nations. Les souverains des deux nations nous ont annoncé qu'ils sont des frères et ils nous firent comprendre ,plus subtilement, que la moindre menace envers l'un serait pris comme une menace pour l'autre. Avant de nous renvoyer vers vous grand Osti Khan, Les Leaders des deux nations nous ont invité a revenir lorsque nous en avions le temp afin d'établir une ambassade dans leurs nation. HRP : tous se passe bien, possibilité d'ouvrir une ambassade dans Eglain et Eglyae OBLIVIMIR (nath) : RP : Rapport 249 relatant des progrès de notre espion : Bien que jeune, notre espion s'améliore chaque jour toujours un peu plus, il lui faudra cependant du temp et plus d'expérience afin de passer un vrai cap. Nous avons cependant réussi à lui inculqué comment créer un petit réseau au sein d'une ville afin d'avoir accès a plus d'informations tout en restant plus discret. Bien que fougueux et plein de bonne volonté nous avons tout de même réussi a lui faire intégrer patience et méticulosité au sein de son éthique de travail, nous pensons qu'il serait particulièrement efficace au sein d'une école noble afin de se faire des camarade et d'ainsi avoir accès a des ressources normalement seulement accessible pour nous lorsque nous lançons une opération de vole. HRP: espion passe de novice à compétant et à plus de bonus selon les détail de l'opération (indiqué dans la fiche gouvernement) toutes les autres actions se passent comme prévu (rapport disponible en mp) AMOUR (nanoïaque) : RP : Point de vue d'un soldat inconnu quelque jours avant d'enfin retrouver l'escadre de recherche: Une plaine sans fin, voila ce que je vois et ai vu depuis des mois. Mes camarades et moi même désespérons, ne seront nous donc jamais retrouvé !! Nous avions pourtant commencé la mission comme prévue, une simple expédition afin de connaitre les terres que nos familles pourraient investir, mais, alors que nous étions en train de rentrer chez nous, nous fûmes attaquer par des loups. Nous avons exterminer la meute de loup mais malheureusement nous avons perdu le chemin que nous avions pris pour renter, et c'est ainsi que nous avons commencé à nous enfoncer de plus en plus dans cette étendu verte sans fin, pas un arbre en vu, rien , rien!!! Avons nous était abandonner par Meuna dans notre recherche ? Hrp : armée retrouvé, impossible de les faire bouger de la capital pour 1 tour du a trauma psychologique Tous le reste se passe bien, espion disponible dans l'onglet gouvernement réponse aux missives disponible en mp OSOLGARTH (puron) : RP : Souvenir d'un ancien matelot : "Pirate a tribord !!!", entendant le cris de la vigie je me tourna immédiatement vers la droite, tout comme mes compagnons. C'est ainsi que je vis des pirates pour la première fois de ma vie, il y avais 3 navires, 2 qui semblaient foncer sur nous tandis qu'un autre rester loin derrière. Alors que j'étais perdu et tétanisé en nous voyant attaqué, je fus bousculé par Gibs, mon ami de toujours, "bouge toi Kale, ils vont bientôt nous arriver dessus, prend une épée et bat toi, peut être que nous arriverons à les repousser" dit-il, il avait l'air terrifié a l'idée de se battre mais il semblait aussi déterminer à défendre sa vie ... Ce fut la dernière foi que je le vis, nous n'avions aucune chance de résister et c'est pourquoi je m'étais rendu des le début, pensant ainsi pouvoir éviter tout destin trop néfaste pour moi 'je pourrais certainement m'échapper un jour" me disais-je, voila ce que je me disais, mais cela c'était avant de découvrir l'horreur que ses pirates nous réserver ... HRP: rapport sur les gains de l'expedition disponible en mp Tout le reste se déroule sans encombre particulière. Terremer (Makzbo) : RP : De mauvaise ondes arrivent de toute parts, mais les pire proviennent du nord, nous savons qu'ils existent un grand empire dans cette direction, mais nous pouvons sentir que des changements arrive pour eux, cela veut aussi dire qu'au vu de notre proximité nous risquons d'être mêlée a cet histoire. Il nous faut donc prendre une décision, allons nous rejoindre l'un des deux camps dans l'empire, ou allons nous rester neutre tout en risquant d'insulter chacun des camps car nous ne les avons pas rejoins. HRP : il faut décider si tu choisis un camp ou si tu reste neutre, disponible en mp pour parler des conséquences. Sinon tout va bien et tout se passe comme prévu. |
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Evénement de Tan'ar (Evenement prévue tout les dimanches) il y a 3 ans 11 mois #81787
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EVENEMENT
Une dizaine de personne était réunies dans une salle fermer par une lourde porte en bois. Cette porte était garder par quatre homme lourdement armé, des soldats royaux. Au sein de la salle se trouve une table, sur laquelle est étendue un plan sur laquelle figure de nombreuse nation ainsi que des Drapeaux. Un Homme équipé d'une armure prit la parole, tout en regardant autre homme, ce dernier portant une grande courronne et étant seconder par deux gardes à ses côtés, "Votre Majesté voici ce que nos éclaireurs ont rapporté comme informations. A l'Ouest, à la frontière entre Rodrye et Dogan, se trouve la première armée rebelle, cette dernière est dirigé par un Général Rodrien et semble être seconder par un faible contingent de soldats étrangers, cette armée semble se diriger vers la frontière entre Rodrye et Abrus, ils essayeront certainement de mener le siège sur cette Région afin d'établir avant poste duquel ils pourraient lancer des raids sur Valar, Kas'har et Tuswary. Au Nord-Est se trouve leur seconde armée, elle est dirigé par un membre de la famille royal de Hubror. Cette armée semble se diriger vers la frontière entre Hubror et Droania. Ces deux armée semble principalement composé d'épéeistes et de quelques arbalétriers. Nous avons également trouvé trace de la flotte Rebelle dans la Nation de Terremer, ils essayeront sans aucun doute de prendre le controle du port d'Ospel, si ils y arrivent ils pourraient alors lancer des raids sur la Tuswary ainsi que sur Valar. J'estime cepandant que nous leurs sommes légèrement supérieur et que, si aucune autre nation ne vient à leur aide, nous devriont êtres en mesure d'écraser cette rébellion avant l'hiver prochain." Après avoir fini d'exposer toute les informations qu'il avais sur les rebelles le général attendit la réaction, qui ne se fit pas attendre, de son souverain. "Messieurs ..." dit-il en regardant les autres hommes présent dans la pièce, chacun un roi ,et donc un vassal de l'Empereur "... nous faisons face à une menace que je saurais toléré sur MES terres, je veux que nous écrasions ces rebelles et que nous fassions comprendre à tous que PERSONNE n'usurpera le trone des mains des Desryars !". L'Empereur lança un regard dur vers son général, et dit "Général Larier j'ai une grande confiance en vous quand à cette campagne, ne trahisser pas cette confiance en trainant des pieds lorsqu'il faudra nettoyer la piettaille rebelle...; Quelle est votre plan Général?" Le général savait qu'il ne fallait pas paraître faible a cet instant, la moindre faiblesse et son maitre le ferai éxecuté pour l'avoir ridiculisé devant ses vassaux. C'est pourquoi il était sûr de lui lorsqu'il présentât son plan. "Votre Majesté, grâce à nos éclaireur nous connaissons leurs mouvement c'est pourquoi je propose de les prendres à leur propres jeu. Nous enverrons la première armée à la frontière entre Abrus, Kas'har et Eshar. Ainsi si ils tentent de lancer l'assault sur Abrus nous serons capable de rapidement leurs venir en aide, de plus cela nous permet d'attaquer Eshar avant même qu'ils n'aient le temp de venir les renforcer, nous pourrions ainsi les menacer de les prendres à revers, ils devront donc battre en retraître et cela nous permettra de prendre un avantage complet sur notre flanc Ouest. Quand à notre deuxième armée, je pense qu'il serait plus judicieux de les retardés le plus possible, c'est la que notre frontière est la plus longue et difficile à défendre, nous devrons les devancer le plus possible tout en restant a l'intérieur de nos frontières afin de ne pas nous fragiliser plus que nous le sommes déjà à l'Est. Je pense qu'il est également important pour nous d'envoyer notre flotte défendre Ospel le plus rapidement possible, comme je l'ai déjà indiqué la perte d'Ospel serait catastrophique pour nous car cela ouvrirait le chemin à nos terres par la mer." ... 1 mois plus tard ... ... "Amiral nous avons des nouvelle d'Ospel ! La flotte Rebelle est en train de bloquer le port, aucun navire de transport n'à été aperçu!" dit-un éclaireur courant à bord d'un navire. L'Amiral est un homme d'expérience, connu pour son intelligence et sa patience. C'est sa patience qui lui a dicté d'attendre que la flotte rebelle lance l'assault au lieu de se rendre directement à Ospel pour faire fuire la flotte ennemie. Son plan lui permet ainsi de pièger la flotte rebelle et d'ainsi pouvoir mener une attaque contre celle-ci. L'Amiral dit "Très bien, comme prévut ces ruffiants se sont lancé dans la gueule du loup haha!. Ces idiots doivent penser que la ville se rendra sans même qu'ils n'aient à lancer le moindre assault. Souquet les artimuses matelots !! demain nous exterminons de la vermine rebelle !!!" un Ourah assourdissant acceuillit ses mots et ses hommes se lancèrent dans les cordages afin de libérer les voiles... ... le lendemain ... ... "Quelle est le plan amiral?" demanda son aide. " Nous allons les encerler complêtement, la seul manière pour eux de s'enfuire sera de tenter une percée, mais même si on les laissent s'enfuir ils partirons avec de lourde pertes et nous pourrons les puirsuivres si l'Empereur le souhaite." répondit l'Amiral. "Navire ennemie en vue! ils n'ont pas leurs voiles déployer Amiral ! ils ne pourront pas faire de maneuvre pour un bon moment !!" appela la Vigie. "Parfait, ainsi nos crocs se referme sur leur gorge" dit calmement l'Amiral. Type de fichier joint : document Bataille_de_la_Baie_Dospel.txt 769 bytes Actions des Joueurs :
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Action de Kalmi :
Action1 : renvoyer et rembaucher un espion Action 2 : exploration : envoyer une unité d'archer explorer la region au nord de Rockis en suivant les montagnes. Action 3 : construction temple Cuztia [Grasses] (25) Mine profonde [Grasses] (25) Mine profonde [Rockis] (25) Action de Nath : Action 1 : prise de contact. Envoi d'un émissaire à Ozimar pour commencer à engager un dialogue diplomatique. Deux question claires sont posées : "Quelles sont vos intentions derrière votre rapide expansion ?" et "Êtes vous ouverts à la signature de traités entre nos deux nations ?". Action 2 : Ordre de mission. Compliment à l'espion pour les renseignements fournis, suivi d'une demande de focaliser la mission sur la création d'un réseau pour rendre les futur collectes d'informations plus simple. Action 3 : Extension de la capitale (coût : 15 or) Construction d'un nouveau quartier dans la capitale. Action de Nanoïaque : Action 1 : Diplomatie : Le leader accompagné de la troupe "Bouc'lier suprème" se rend à Daemy'ar pour des pourparlers Action 2 : Hommage à Meuna 10% du trésor est alloué pour la fête de Meuna Action de Puron : Action 1 : Envoie de raid terrestre sur raspen 1 navire + 1 transport avec 1 unité d'épéiste et la Haute Hekatrix Envoie de raid maritime sur les routes de commerce de Vagn'yar ( 2 navire ) et Iob'ar ( 1 navire et 1 transport ) Action 2 : Colonisation « Nous manquons de ressource notamment du bois il est donc capitale d'aller colonise les îles autours de notre royaume je compte sur vous Seigneur Dazavyn en ce qui vous concerne Seigneur Izensath j'attend que vous nous proposiez des projets de cherche avant de vous allouer les fond nécessaire » Envoyer de 150 esclaves et 100 elfes x 2 pour fonder 2 colonies au nord ouest et sud ouest Action 3 : Recrutement Afin de nous préparer pour la suite des évènements il est important de renforcer notre puissance militaire Parole de la Haute Hekatrix Maugra Vaskadeen durant une réunion du conseil 2 x navire Tel'adrim ( 10 or ) 4 x Arbalétrier ( 20 or ) 4 x Épéiste ( 20 or ) Action de Makzbo : Action N°1 (Alliance militaire) : Envoyer nos troupes sur RODRYES Action N°2 (Protection) : Créer une troupe de Berseker (5or), Archer (5or) Action N°3 (Paysannerie) : Défricher les terres pour les cultiver sur l’Illiade : Terres agricoles (15or) Résultat des Actions des joueurs : (vos trésoreries seront mise a jour dans vos fiches de jeu et ne seront pas indiqué ici afin que cela reste votre "secret") - Oblivimir (Nath) : HRP : Tout se passe bien, Kami (Ozimar) peut te répondre en privée immédiatement (vous etes suffisament proches pour que le messager fasse l’aller retour en 1 tour), faite moi aussi parvenir la réponse en MP. Terremer (Makzbo) : HRP : les troupe en rodrye sont pour le moment en position défensive (tu as accès aux informations des troupes des révolutionnaires, la flotte révolutionnaire se trouve dans le port de Tair), sinon tout se passe bien. Puron (Osolgarth) : HRP : tes flottes se déplacent, le recrutement c’est bien passé. Il y a 66% d’esclave de plus que de citoyen libre, si rien n’est fait au prochain tour, la colonie se rebellera et deviendra indépendante. Nanoïaque (Amour) : HRP : Meuna a répondu à la prière et a béni le traité d’amitié, conséquence : +10% fertilité partout (partagé avec les allié du traité d’amitié), réponse de Daemy’ar en mp, tout se passe bien. Kalmi (Ozimar) : HRP : Tu as découvert une nouvelle nation ! Vusn’ar, le champ de vision est augmenté. Tout se passe bien. |
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Modérateurs: warmaninger