forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Charte de table

Charte de table il y a 6 ans 4 mois #63012

  • Estrel
  • Portrait de Estrel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Archimage Kitsune
  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 54
C'est quoi?
C'est un document qui sert tout simplement à formaliser le "comment" on joue. Ce n'est pas un texte de loi, mais une direction à tenir.
J'attend à ce que tout le monde participe à son élaboration : ce n'est pas juste moi qui fixe les règles, c'est toute la table, ce sont nos règles. Je pause la base, à vous de la discuter, l'améliorer

Autour de la partie
  • Retard/Absence : en cas d’absence ou de retard prévu, le forum est là pour prévenir. En cas d'imprévu, je fournirais mon mail et mon numéro de téléphone (mais surtout pas de MP). Je n'annule la partie que si j'ai plus de 50% des joueurs absents.
  • Inter-séances : si un joueur à besoin de faire une action qui ne concerne pas le reste du groupe en dehors d'une partie, celui ci est invité à passer par le forum. Je répondrais par forum et, si nécessaire, par une petite discussion privée avec le joueur concerné

En jeu
Rules and Ruling : le système est un outil à ne pas négliger. Si j'en fais des modifications, je les écrits. Si un soucis de règle se pose pendant la partie, j'improvise sur le moment. De la même manière, si il y'a un soucis avec un arbitrage ou une règle pendant la partie, on en parle après

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.


"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
  • Page :
  • 1