Aides de jeu

Docteur.

 

Ce ne sont pas les Docteur en médecine reconnus et autorisées par la coalition en effet, ils s'offrent leurs services à quiconque ayant besoin et la plupart détestent la coalition, pour son traitement négligents et sans cœur du peuple en générale, des non-humains et des mutants en particulier. Selon les circonstances le docteur est un criminel, le boucher ou un humaniste. Connaissant guérissant le corps humain le docteur refusera généralement les implants cybernétique un moins qu'un organe vital de toucher. Éventuellement une pose d'une prothèse les nains plantera pas d'amélioration sur d'autres personnes. Il déteste l'utilisation non nécessaire des implants une critique qui lui indique (- 40 % en tout travail sur les bioniques).

 

Caractéristiques requises : intelligence : 10.

 

Compétences primaires

Docteur En Médecine : + 10 %.

Biologies : + 30 %.

Pathologique : + 30 %

Chimie : + 20 %

Alphabétisation : + 30 %.

Langues : Une : + 20 %.

Automobile : 5 %

Athlétisme.

Couteau.

 

Corps à corps : base coût une compétence, expert coût 2 points de compétence, arts martiaux 3 coût points de compétences, assassin coût 4 points de compétences.

 

Compétences Relatives :

Communications : Radio Elémentaire Uniquement : + 5 %.

Domestique : Tous : + 10 %.

Electrique : Electronique Uniquement : + 5 %.

Espionnage : Survie Désertique Uniquement : + 10 %.

Mécanique : Auto Uniquement.

Médecine : Tous : 15 %.

Physique : Tous Saufs Luths Et Acrobaties.

Pilotage : Tous : + 5 %.

Science : Tous : + 5 %.

Technique : Tous : +10 %.

Survie : Identification Des Plantes, Navigation Terrestre, Chasse Uniquement.

Combat : Tous.

 

Compétences relatives : 12 au niveau un. (Dont deux en technique et en sciences), trois compétences au niveau trois, deux au niveau six, une au niveau neuf, et une au niveau 12.

 

Compétences secondaires : huit au choix.

 

Équipement : blouse de chirurgie, paquet de gants en plastique, kit chirurgicale, kit médical, n'a ordinateur de poche, laboratoire portable et dispensateur de drogue portable. Une armure corporelle légère, une arme à énergie, une arme automatique, une à six recharges, un couteau, et une mallette de scalpel et d'instruments chirurgicaux.

Financement : (1d4+4d6)*100

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